Problème avec un voisin

lola292929 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 13 janv. 2017 à 09:21
 jodelariege - 17 janv. 2017 à 09:48
Bonjour,
J'habite dans un logement opac, au dernier étage nous sommes 3 dans l'immeuble en tout. Cela fait déjà 2 fois que le voisin d'en dessous de chez nous vient tambouriné et sonner à ma porte, car soit disant on fait trop de bruit quand on marche !!!

oui biensur on ne peut pas leviter non plus sachant que je ne marche pas en talon je ne mets pas la musique à fond ma fille ne court un peu dans la journée quand elle n'a pas école elle n'a que 6 ans faut bien qu'elle joue aussi; hier il est venu tambouriné à ma porte car soit disant c'est de ma faute s'il na pas pu prendre sa douche car son débit d'eau n'était pas assez suffisant et il a loupé un rdv

,Mon mari sachant cela à voulu le remettre à sa place bien comme il faut mais ca ne sert à rien avec des gens comme ça et de plus je suis enceinte, qu'est ce que ca va être quand le bébé viendra à pleurer ? donc j'ai appeler l'opac ils sont prévenu

mais s'il recommence est ce que je peux appeler la gendarmerie ? sans qu'il me prenne pour une folle que puis je leur dire pour qu'ils viennent remettre les idées en place à ce monsieur ? merci pour vos réponses bonne journée

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 252
17 janv. 2017 à 08:11
Bonjour

s'il recommence est ce que je peux appeler la gendarmerie ?

Je ne sais pas si la gendarmerie sera d'une grande aide Essaie de voir d'un d'un côté ce qui pourrait faire l'objet d’amélioration chez vous pour limiter le bruit et si ça ne s'améliore pas et bien tu vois avec l'OPAc s'ils peuvent te trouver un autre endroit pour loger
0
bonjour dans la journée le bruit des enfants ne fait pas partie de troubles de voisinage et même la nuit les pleurs d'un bébé ne seront sanctionnés par aucun juge
le fait qu'il reproche le manque d'eau sous la douche est bizarre non? comment Lola peut elle en être responsable?
0