Demande de renseignement au sujet de mon assurance de crédit
hiluga
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2017
-
12 janv. 2017 à 12:35
hiluga Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 12 janv. 2017 à 18:05
hiluga Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 12 janv. 2017 à 18:05
A voir également:
- Demande de renseignement au sujet de mon assurance de crédit
- Credit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Depot d'espece credit agricole combien de temps ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cotisation portée au crédit de votre compte - Forum Assurances
- Perte de clé de voiture assurance carte bleu crédit agricole - Forum Assurances
- Sujet examen titre professionnel sams - Forum formation
1 réponse
Bonjour,
Regardez la notice de votre contrat et vérifiez s'il est précisé que le bénéficiaire de l'assurance est l'organisme financier.
Si c'est le cas, l’assureur rembourse l'organisme qui déduit la somme reçue de votre restant dû.
Sinon, si la notice du contrat d'assurance indique que vous êtes bénéficiaire des prestations, vous êtes en droit de demander la récupération directe des sommes versées par l'assurance.
Cordialement.
Regardez la notice de votre contrat et vérifiez s'il est précisé que le bénéficiaire de l'assurance est l'organisme financier.
Si c'est le cas, l’assureur rembourse l'organisme qui déduit la somme reçue de votre restant dû.
Sinon, si la notice du contrat d'assurance indique que vous êtes bénéficiaire des prestations, vous êtes en droit de demander la récupération directe des sommes versées par l'assurance.
Cordialement.
12 janv. 2017 à 18:05
Il est noté que le bénéficiaire des garanties est le prêteur.
Mais je ne suis pas en droit quand même de réclamer la somme versée par l'assurance qui m'a dit que le prêteur était dans l'obligation de me reverser le solde des 9 derniers mois?
Cordialement.