Succession en Corse avec testament
Boya
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma grand mère est décédée le 2 juin 2016.
Elle avait fait établir un testament par in notaire en Corse dont je ne connais pas le nom. À ce jour soit 7 mois plus tard je n'ai aucune nouvelle du dit notaire alors que je suis une des bénéficiaire. Est ce normal et dans le cas contraire que puis je faire?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Ma grand mère est décédée le 2 juin 2016.
Elle avait fait établir un testament par in notaire en Corse dont je ne connais pas le nom. À ce jour soit 7 mois plus tard je n'ai aucune nouvelle du dit notaire alors que je suis une des bénéficiaire. Est ce normal et dans le cas contraire que puis je faire?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
A voir également:
- Succession en Corse avec testament
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Modèle de testament pour désigner un tuteur - Guide
- Droit de succession - Guide
- Prix testament notaire 2025 - Guide
- Succession : ce sont les deux dates à retenir pour éviter les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
Même si la défunte à des enfants en vie, un testament a pu être rédigé en faveur d'une ou plusieurs autres personnes.
@Boya
Vous pouvez interroger le fichier des dernières volontés.
Marche à suivre sur le lien : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R32210
Savez-vous si c'est le cas ?