Responsable legal
Résolu
titine3363
-
doris33 Messages postés 43573 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43573 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma soeur a t elle droit de s'occuper des affaires courantes de ma mere,banque,chéquier q'elle garde,et argentsachant que nous sommes 3 enfants.
Ma soeur a t elle droit de s'occuper des affaires courantes de ma mere,banque,chéquier q'elle garde,et argentsachant que nous sommes 3 enfants.
A voir également:
- Responsable legal
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Compteur d'eau bloqué qui est responsable - Forum Consommation
- Vétusté pneu accident non responsable - Forum Assurances
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Parents responsable jusqu'à 21 ans - Forum Famille et Jeunes
11 réponses
Bonjour,
si votre mère a donné une procuration à votre soeur, cette dernière a parfaitement le droit de gérer les affaires de votre mère, sous réserve, bien-sûr, qu'elle n'utilise pas l'argent pour elle.
si votre mère a donné une procuration à votre soeur, cette dernière a parfaitement le droit de gérer les affaires de votre mère, sous réserve, bien-sûr, qu'elle n'utilise pas l'argent pour elle.
oui ma soeur a une procuration sur son compte bancaire et mon frere aussi,mais pas moi,doivent t ils me rendre des comptes.
"mais pas moi,doivent t ils me rendre des comptes."
non, ils n'ont pas de compte à vous rendre.
Si vous pensez qu'il y a abus, vous ne pouvez rien faire tant que votre mère est vivante.
Si vous pensez que votre mère nécessite une mise sous tutelle (demander de l'aide à ses enfants ne signifie pas forcément "avoir perdu la tête), vous pouvez lancer une procédure.
non, ils n'ont pas de compte à vous rendre.
Si vous pensez qu'il y a abus, vous ne pouvez rien faire tant que votre mère est vivante.
Si vous pensez que votre mère nécessite une mise sous tutelle (demander de l'aide à ses enfants ne signifie pas forcément "avoir perdu la tête), vous pouvez lancer une procédure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour une vente, le propriétaire du bien doit signer, mais il est possible de donner procuration à une tierce personne pour signer à sa place, mais ce n'est pas la même procuration que celle pour les comptes bancaires.
suis je obliger d'aller signer le meme jour car je parle plus à ma soeur et mon frére,et ma mère ne sera pas la