Conjoint héritier ?
Dine56
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis mariée avec mon second conjoint en 2010. J'ai trois enfants de mon premier mariage et lui, deux enfants. Nous n'avons pas d'enfants en commun.
La maison que nous habitons m'appartient. J'ai également des terres en biens propres.
Nous nous sommes mariés sous le régime de la séparation de biens.
Si je décède, mon mari héritera t-il du 1/4 de mes biens, au détriment de mes enfants, ce qui signifierait que ses enfants hériteraient également, au décès de leur père, de mes biens ?
Je me suis mariée avec mon second conjoint en 2010. J'ai trois enfants de mon premier mariage et lui, deux enfants. Nous n'avons pas d'enfants en commun.
La maison que nous habitons m'appartient. J'ai également des terres en biens propres.
Nous nous sommes mariés sous le régime de la séparation de biens.
Si je décède, mon mari héritera t-il du 1/4 de mes biens, au détriment de mes enfants, ce qui signifierait que ses enfants hériteraient également, au décès de leur père, de mes biens ?
A voir également:
- Conjoint héritier ?
- Héritier - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Mon ex n'accepte pas mon nouveau conjoint - Forum garde d'enfants
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent - Forum Mariage