Résiliation AXA

Sylvestre47 - 5 janv. 2017 à 16:23
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 5 janv. 2017 à 18:59
Bonjour,

J'ai été le propriétaire d'un véhicule tombé en panne (et dont je me suis ensuite débarrassé) et assuré chez AXA, du coup mon contrat avait été suspendu pendant plus de six moix (pour ne pas perdre mes avantages liés à ce contrat)

Récemment, (le 09/12/2016) j'ai acheté un véhicule d'occasion et nous avons effectué un transfert de contrat avec ce même assureur sur ce véhicule (mais je n'ai pas encore signé ni renvoyé le contrat)

Et en m'étant renseigné, je me suis rendu compte que je peux assurer ce véhicule chez la concurrence pour quasiment deux fois moins cher et le même service... Et du coup j'aimerai savoir quels sont mes droits, quelle est la loi dans ce cas précis et que dois je faire pour résilier ce contrat? (s'agit-il d'un nouveau contrat obligatoire pour un an, ou s'agit-il du même contrat transféré sur un nouveau véhicule, est ce que la loi Hamon s'applique ou non?...)

Merci bien de vos réponses,

Cordialement,

1 réponse

clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 159
5 janv. 2017 à 18:59
Si c'est un avenant (même numéro de contrat, la loi Hamon s'applique).
0