Remboursement des frais bancaires

FERNANDO - 5 janv. 2017 à 11:02
 Komar - 5 janv. 2017 à 11:05
Bonjour, Monsieur Madame
suite a une coupure de courant dans mon agence bancaire 'Caisse d'Epargne"au moment ou j'ai déposé mon argent dans le receveur de billet et après avoir réccupérer mon ticket de dépôt , subitement une coupure de courant prolongée c'est produite , depuis la banque refuse de reconnaître mon dépôt d'argent malgré la preuve qui est mon ticket de dépôt .
Après plusieurs réclamation , la banque fait la sourde oreille il a fallut que je fasse une réclamation auprès de l'agence principale afin que celle ci et en vue de la preuve de mon tikcet de dépot , insiste pour que le remboursement de mon argent me soit rembourse , mais il me seront remboursé que dans un délai de 15 jours , maintenant reste tous les frais qui m'ont été appliqués injustement , puisque c'est la banque qui est responsable de mon découvert.
comment me faire rembourser des frais de découvert injustifiés ?
MERCI POUR VOTRE AIDE
bien cordialement

1 réponse

Bonjour,

Contacter votre banque (courrier, appel) afin de demander la rétrocession des frais. Cela ne devrait pas poser de problème.
0