Vente de voiture
Résolu
yancoc
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le frère de mon épouse vient de décéder, il a deux garçons, l'un est en Guadeloupe et le deuxième n'a pas donné de ses nouvelles depuis la mort de son père, L'ainé m'a chargé de s'occuper des démarches administratifs ne pouvant faire le déplacement. On doit procéder à vider l'appartement pour que le propriétaire puisse le mettre à la location, mais il y a un véhicule avec la carte grise au nom du défunt, ma question est: Peut-on vendre le véhicule avant la fin de la succession étant donné que ce sont les deux enfants les héritiers.
Merci pour une réponse.
Yannick
Le frère de mon épouse vient de décéder, il a deux garçons, l'un est en Guadeloupe et le deuxième n'a pas donné de ses nouvelles depuis la mort de son père, L'ainé m'a chargé de s'occuper des démarches administratifs ne pouvant faire le déplacement. On doit procéder à vider l'appartement pour que le propriétaire puisse le mettre à la location, mais il y a un véhicule avec la carte grise au nom du défunt, ma question est: Peut-on vendre le véhicule avant la fin de la succession étant donné que ce sont les deux enfants les héritiers.
Merci pour une réponse.
Yannick
A voir également:
- Vente de voiture
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Acte de vente voiture - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
1 réponse
Bonjour,
quelques informations générales :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1480
quelques informations générales :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1480
yancoc
Bonsoir Doris33, merci pour votre réponse, je vais transmettre aux héritiers pour faire avancer la situation.
doris33
Messages postés
51080
Contributeur
Dernière intervention
16 703
Je vous en prie