Partie de toitures partie du catastrophe naturelle
Nikitta1628
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2017
-
4 janv. 2017 à 15:08
Nikitta - 9 janv. 2017 à 15:45
Nikitta - 9 janv. 2017 à 15:45
A voir également:
- Devis dégâts toiture assurance
- Mail devis - Guide
- Bon pour accord devis - Guide
- Devis travaux - Guide
- Phrase type devis sous réserve - Forum Immobilier
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
47182
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 décembre 2024
350
4 janv. 2017 à 16:05
4 janv. 2017 à 16:05
bjr
l'expert va venir constater.
il est préférable que l'artisan vous ayant fait le devis soit présent le jour de ce rdv.
ensuite l'assurance vous donnera son feu vert ou pas.
si elle valide le devis de l'artisan, en gros 75 % de la somme des travaux vous sera crédité sur votre compte.
les 25 % restant vous seront virés sur votre compte sur présentation de la facture de votre artisan.
attention cette facture devra être identique aux devis
l'expert va venir constater.
il est préférable que l'artisan vous ayant fait le devis soit présent le jour de ce rdv.
ensuite l'assurance vous donnera son feu vert ou pas.
si elle valide le devis de l'artisan, en gros 75 % de la somme des travaux vous sera crédité sur votre compte.
les 25 % restant vous seront virés sur votre compte sur présentation de la facture de votre artisan.
attention cette facture devra être identique aux devis
4 janv. 2017 à 19:58
Je ne comprends pas pourquoi l artisan doit être present si je refais les travaux moi MM avec 1 ami et o cas où l expert prends la décision de ne pas accepter le devis comment vais je faire pour refaire ma toiture . De pluss l assurance me dit que j ai à payer 1 franchise de 228 euros . Çe qui pour moi est déjà beaucoup donc est çe possible o cas où l assurance donne son accord qu'ils me versent l argent du devis sur mon compte et que je refasse moi MM avec 1 ami les travaux mercî
5 janv. 2017 à 00:06
pourquoi l'artisan doit être la.....
pour défendre votre cause.
sachez que l'expert est du coté de l'assurance et son but est que cela coute le moins cher a l'assurance.
donc l'expert va chercher a minimiser les travaux et le montant du devis.
si l'artisan est la il peut justifier son devis et donc les travaux.
quand l'assurance donnera son accord, elle vous indemnisera du montant qui a été décidé moins la franchise de 228 €
donc si les travaux s’élèvent a 5000 € (montant qu'il faut que l'expert valide) vous retirez 228 €
il reste 4772 €
l'assurance vous versera sur votre compte la somme de 3579 € en gros.
quand les travaux seront terminés, si ils ont été fait par une entreprise avec une facture identique au devis, l'assurance vous versera le complément, c'est a dire 1193 € en gros
si vous faites les travaux vous même, le montant total que vous versera l'assurance sera en gros de 3579 € en gros en partant du principe que l'expert est d'accord sur le devis de 5000 € initial
5 janv. 2017 à 00:24
Je vous remercie beaucoup
Et tient compte de vos informations
Cordialement et bonne soirée
9 janv. 2017 à 15:45
Malgré tout çela est çe à moi de réparer quand MM les dégâts ? PS je N ai pas d argent d avance et si je vends Ç est aussî parce que je ne peux plus subvenir pour payer cette maison trop grande deja pour moi . Je vous remercie de votre gentillesse cdlt