Problème avec le syndic
Lydie
-
andre78fr Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andre78fr Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans mon appartement depuis plus de 10 ans.
Depuis environ 2 ans je subis des nuisances olfactives provenant de l'appartement du dessus à cause d'une défaillance du système de ventilation qui donne sur ma salle de bain.
J'ai notifié le syndic par 2 fois (Lettre avec AR) de ce problème. L'entreprise en charge s'est déplacée pour constater mais sans solutionner le problème. Je suis toujours en attente d'une résolution.
Suis-je légalement en droit de ne plus payer les charges de copropriété tant que ce problème n'est pas sérieusement pris en main et résolu?
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement
Je suis dans mon appartement depuis plus de 10 ans.
Depuis environ 2 ans je subis des nuisances olfactives provenant de l'appartement du dessus à cause d'une défaillance du système de ventilation qui donne sur ma salle de bain.
J'ai notifié le syndic par 2 fois (Lettre avec AR) de ce problème. L'entreprise en charge s'est déplacée pour constater mais sans solutionner le problème. Je suis toujours en attente d'une résolution.
Suis-je légalement en droit de ne plus payer les charges de copropriété tant que ce problème n'est pas sérieusement pris en main et résolu?
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement
A voir également:
- Problème avec le syndic
- Le syndic doit il connaître le nom des locataires - Forum copropriété
- Guide du syndic de copropriété tunisie - Guide
- Syndic très malhonnète - Forum Immobilier
- Un syndic peut il refuser le paiement par chèque ✓ - Forum copropriété
- Paiement charges copro en espèces, refus illégal du syndic - Forum copropriété
Un diagnostic, une proposition de travaux ?
Toutes sortes de recours ; déclaration de sinistre à votre assurance, assistance juridique, demande d'expertise, recommandé et mise en demeure au syndic, mettre une question ou une demande à l'ordre du jour de l'AG, si l'affaire traine et que le préjudice est important voir un avocat et engager une procédure...