Violation du secret professionnel par le crédit agricole
sebsimappus
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
-
3 janv. 2017 à 06:53
sebsimappus Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 3 janv. 2017 à 08:58
sebsimappus Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 3 janv. 2017 à 08:58
A voir également:
- Violation du secret professionnel par le crédit agricole
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Carte verrouillée par conseiller credit agricole ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
Votre banque semble avoir fait preuve de négligence pour autant cela ne vous exonère pas de rembourser votre crédit.
Négligence pour le changement de RIB (avez-vous une preuve de votre demande : copie de mail ou courrier ?) et négligence dans les coordonnées à utiliser pour vous contacter (au moment de l'ouverture n'avez-vous pas communiqué le numéro de vos parents au cas où ?)
Par ailleurs si votre prêt est en impayé ou votre compte débiteur au delà de l'autorisation vous avez du recevoir des courriers donc être au courant.
Si les éléments de négligence sont avérés, écrivez en LR avec AR au directeur de l'agence expliquant votre cas et précisez lui ce que vous attendez (prise en charge des frais par exemple)
Négligence pour le changement de RIB (avez-vous une preuve de votre demande : copie de mail ou courrier ?) et négligence dans les coordonnées à utiliser pour vous contacter (au moment de l'ouverture n'avez-vous pas communiqué le numéro de vos parents au cas où ?)
Par ailleurs si votre prêt est en impayé ou votre compte débiteur au delà de l'autorisation vous avez du recevoir des courriers donc être au courant.
Si les éléments de négligence sont avérés, écrivez en LR avec AR au directeur de l'agence expliquant votre cas et précisez lui ce que vous attendez (prise en charge des frais par exemple)
Modifié par sebsimappus le 3/01/2017 à 09:06
Merci pour votre retour,
J'ai rendez-vous le 18 janvier avec le service amiable pour payer la totalité du prêt, j'ai jamais refuser de le payer, j'ai pas de preuve de mes allez retour au crédit agricole.
J'ai des preuves :
- Imprime écran de l'espace client du crédit agricole avec toute mes coordonner
- Avis de réception du courrier envoyer au crédit agricole
- Message vocale sur le répondeur de mes parents ( Crédit agricole + Huissier )
- Courrier de l'huissier indiquant qu'il à négocier avec ma belle-mère sur les modalités de paiements
- SMS de mon père m'informant qu'il à encore reçu des appels du crédit agricole et de l'huissier.
- Ect...
Les courriers je les reçu après qu'il on pris contacte avec mes parents, d'un jour ou deux.
Merci d'avance