Changement de date de naissance (naturalisation il y a + de 30a)
Jessica
-
2 janv. 2017 à 21:51
hoquei44 Messages postés 16356 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 6 janv. 2017 à 18:55
hoquei44 Messages postés 16356 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 6 janv. 2017 à 18:55
A voir également:
- Comment changer sa date de naissance
- Changer sa date de naissance carte d'identité - Meilleures réponses
- Comment changer de date de naissance - Meilleures réponses
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Changer sa date de naissance carte d'identité - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Bonsoir,
Après quelques renseignements dénichés sur le net, j'ai trouvé qu'à l'étranger ça se faisait également pour certaines raisons... Notamment, l'école, le travail etc...
Du coup, quelque chose me dit que pour elle c'était pour la rentrée scolaire, ça devait sans doute faciliter les choses et pour ses parents, peut-être pour la retraite ?
Quoiqu'il en soit, je suis invitée chez eux dans quelques semaines, et j'en profiterai pour le leur demander du coup ! :)
Sujet résolu !!
Après quelques renseignements dénichés sur le net, j'ai trouvé qu'à l'étranger ça se faisait également pour certaines raisons... Notamment, l'école, le travail etc...
Du coup, quelque chose me dit que pour elle c'était pour la rentrée scolaire, ça devait sans doute faciliter les choses et pour ses parents, peut-être pour la retraite ?
Quoiqu'il en soit, je suis invitée chez eux dans quelques semaines, et j'en profiterai pour le leur demander du coup ! :)
Sujet résolu !!
6 janv. 2017 à 18:55
Merci pour ce retour !