Obtenir la nationalité francaise
karim.merzouk
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour grand-père a combattu dans l'armée française ou il a fait la guerre de l’Indochine ,et personne d'entre nous n'a bénéficier de la nationalité française ni fils ni petit fils a votre information on a sa carte de combattant qui a été délivrée a paris en 71
Je veux savoir est que je peux obtenir la nationalité française et les étapes et les informations nécessaire qui doivent être suivies
Merci
Je veux savoir est que je peux obtenir la nationalité française et les étapes et les informations nécessaire qui doivent être suivies
Merci
A voir également:
- Obtenir la nationalité francaise
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Obtenir la photocopie d'un chèque encaissé - Forum chèque
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien ✓ - Forum éducation
- Combien de temps pour demander copie chèque - Forum chèque
4 réponses
Bonjour
En vertu de quoi, auriez-vous droit à la nationalité française ?
Votre grand père était de quelle nationalité après l'indépendance de votre pays ?
En vertu de quoi, auriez-vous droit à la nationalité française ?
Votre grand père était de quelle nationalité après l'indépendance de votre pays ?
Bonjour,
La nationalité française se transmet par les parents, pas par les grands-parents.
Vous n'avez donc aucune chance d'obtenir la nationalité française par filiation si vos parents ne sont pas français.
La nationalité française se transmet par les parents, pas par les grands-parents.
Vous n'avez donc aucune chance d'obtenir la nationalité française par filiation si vos parents ne sont pas français.
personne d'entre nous n'a bénéficier de la nationalité française ni fils
bonjour
donc aucun droit pour vous par votre grand père, combattant ou pas combattant
bonjour
donc aucun droit pour vous par votre grand père, combattant ou pas combattant