Conseils et achats electro menager chez darty

marie -  
marquis de carabas Messages postés 2017 Statut Membre -
j'attends depuis deux mois maintenant le remboursement d'une plaque vitrocéramique que j'avais payée à la commande directement au magasin, mais qui a été changée - à ma demande - avant la livraison ; le magasin ne nie pas le dû mais s'est visiblement endormi sur le dossier malgré mes appels téléphonique ; j'indique que ce problème survient après une recommandation erronée du conseiller darty, venu à domicile pour valider mon choix de plaque de cuisson : la dimension du produit recommandé ne correspondait pas à l'encastrement et nécessitait en plus une redécoupe impossible du plan de travail ; désillusion sur le service, à laquelle s'ajoute l'aspect trésorerie aujourd'hui ; si vous ajoutez encore au dossier le fait que j'ai dû batailler pour faire enlever l'extension de garantie du produit, qu'on m'avait incluse automatiquement à la facture sans me demander mon avis ... vous avez dit contrat de confiance ?
en conclusion, comment fait-on pour se faire rembourser pour un indû ?

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 2017 Statut Membre 849
 
Bonjour Marie,

Adressez donc une "mise en demeure" en RAR
(Mentionnez bien le titre "mise en demeure" dans votre courrier)

Expliquez votre problème, faute d'avoir obtenu satisfaction auprès du magasin concerné, outre l'incompétence de la personne qui est venue a votre domicile...

Réclamez votre dû sous 8 jours,

Terminez en faisant part de votre intention de saisir le juge de proximité

A

DARTY et FILS. Siège social
129, avenue Galliéni
93 140 BONDY ..


Cela devrait ...suivre.... !

Bon courage et bien cordialement
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marquis de carabas Messages postés 2017 Statut Membre 849
 
N'oubliez pas de donner toutes les références en votre possession, bien entendu
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