Procès perdu par faute Avocat

SHED.7 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 26 déc. 2016 à 12:36
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 2 janv. 2017 à 14:59
Bonjour à tous, Merci de me venir en aide rapidement.
En date de mars 2008, j'achète un appartement, je décide de faire des travaux, et le jour de la signature, je fais venir un conducteur de travaux et plusieurs entreprises pour faire des devis-et-travaux en vue de la rénovation.
Le Conducteur de travaux remarque qu'il y a un problème grave dans le sol, nous faisons venir le responsable du Syndic, qui le jour même décide de casser le sol, pour recherche de sinistre, et confirme au Conducteur des travaux et aux Entreprises sur place, que la Copropriété va prendre a sa charge les travaux de sol, (effondrement d'une poutre) et qu'il s'engage à ce que mes travaux soit fait dans moins de 3 mois, et qu'il me conseille de prendre un logement équivalant, pendant toute cette période, payé par la copropriété ou les assurances. Courrier à l'appui et (lettre-de-temoignage-ecrit témoignage] des Entreprises. Le Syndic ne me fait pas les travaux, pour faute de trésorerie, les assurances ne prennent pas en les travaux, le Syndic démissionne, et le nouveau Syndic me fou un procès qui dure depuis 2009, à ce jour.
J'ai gagné au Tribunal d'instance],un expert est nommé, cet expert demande à ce que mes travaux soit fait, le chiffre, mais vu les montants des travaux, cela a été envoyé au TGI], et là coup de théâtre, mon Avocat a commis pleins d'erreurs, n'a pas fourni certains documents important pour moi, et j'ai le sentiment de mettre fait avoir. J'ai dépensé une fortune + de 30 000,00€, d'Huissier, d'expert, d'avocat, sans compter le prix de location d'un logement depuis + de 7 ans, pour compenser le mien, que je ne peux ni occuper, ni habiter ( sol complètement cassé) le Bureau Syndical est à la botte du Syndic, qui ne fait absolument rien.
J'ai eu un cancer très grave en 2009, et pendant 5 années, j'ai fait confiance à mon avocat, étant souffrante, hospitalisée, je n'ai put suivre mon dossier comme j'aurais dut le faire, bien que mon Avocat n'a pas suivi mon dossier sérieusement, et ,'a pas suivi mes instructions.
J'ai perdu le procès au TGI, sur des faits mensongès de la partie adverse, sans aucun documents prouvés, et certain documents ont été "oubliés" dans le jugement].
Je demande à un Avocat à me pourvoir en cassation pour faute grave de jugement, car j'estime avoir été lésée et qu'on se fou de moi.
Puis-je poursuivre mon Avocat pour faute grave auprès d'un Bâtonnier et comment faire ???

Pour le pourvoir en Cassation, puis-je demander à ce que tous les documents "oubliés" qui étaient dans le premier procès soient instaurés dans la Cassation, et que les oublis et erreurs faites dans mon jugement soient reconnus comme faute grave, et me soient alloués pour rectification, Le juge qui a donné raison à la partie adverse n'a pas tenu compte des lois qui protègent un copropriétaire tel que moi dans ce dossier, et n'a pas appliqué les lois, comme le premier jugement. On avait indiquer les jurisprudences dans des dossiers analogues et identiques qui ont tous été gagnés, sauf moi !!!!!
Peut-on après 6 ans de procédures, me faire payer autant de frais, de location, puisque je ne peux utiliser le mien, et me dire après tant d'année, que je suis responsable de l'état de mon logement, alors que je ne lai jamais occupé, pas même un jour !!!!
MERCI A TOUS DE M'AIDER à voir plus clair et de me conseiller.

CORDIALEMENT à tous, j'attends vos commentaires et conseils rapidement

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 254
2 janv. 2017 à 14:59
Bonjour

Cela mériterait une consultation (gratuite) à la maison de la justice et du droit. Ne serait-ce que pour avoir un avis sur l’ensemble de l'affaire.
Il y en à une à Toul et une autre à Vandœuvre-lès-Nancy.

Cordialement
1