Conduire un poids lourds et toucher l'AAH ?? [Résolu]

Yoanfuss3333 1 Messages postés lundi 26 décembre 2016Date d'inscription 26 décembre 2016 Dernière intervention - 26 déc. 2016 à 01:12 - Dernière réponse :  Yoanfuss3333
- 26 déc. 2016 à 11:21
Bonjour, je m'appel Yoan et voudrais savoir si quelqu'un est dans le meme cas que moi ou aurais la réponse à ma question mais voilà j'ai mis en route un dossier de demande d'AAH (Allocation aide handicapé) et je souhaiterais passer mon permis C (poids lourds) mais mes doutes se portent sur le mot handicapé surtout. J'ai 23 ans, je posséde le permis B et mon handicap n'est pas physique ; je suis bipolaire. Est ce dangeureux ? Cela pose t-il un problème pour conduire un camion ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses à bientot
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

dany311 15956 Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 4 juillet 2018 Dernière intervention - 26 déc. 2016 à 07:52
0
Merci
Bonjour

Cela pose t-il un problème pour conduire un camion ?
, avant de vous engager avec un organisme ; attendez le résultat de la visite médicale ; vous verrez bien ce que disent les médecins
Merci Dany311, votre réponse m'as bien aider et je trouve votre dernière phrase trés juste et philosophique.
Commenter la réponse de dany311
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une