Acharnement judiciaire
RAYM05
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2016
-
24 déc. 2016 à 04:54
boule - 24 déc. 2016 à 18:16
boule - 24 déc. 2016 à 18:16
A voir également:
- Acharnement judiciaire que faire
- Contrôle judiciaire durée maximum - Guide
- Non-respect contrôle judiciaire forum ✓ - Forum Justice
- Divorce judiciaire combien de temps - Guide
- Effacement casier judiciaire b2 forum - Forum Justice
- Quitter une entreprise en redressement judiciaire - Forum démission
3 réponses
doris33
Messages postés
43452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
16 605
24 déc. 2016 à 09:37
24 déc. 2016 à 09:37
Bonjour,
je vous conseille de prendre un avocat !
Il serait étonnant qu'en ayant eu en votre possession des drogues "dures" vous puissiez juste être redevable d'amende.
je vous conseille de prendre un avocat !
Il serait étonnant qu'en ayant eu en votre possession des drogues "dures" vous puissiez juste être redevable d'amende.
Bonjour
Vous avez fait l'objet d'une transaction douanière, ce qui n'empêche pas d'éventuelle poursuite par la justice.
Comme cela vous a été dit, contactez un avocat pour savoir le contenu du dossier.
A votre place j'accepterai cette décision très clémente sans réfléchir. Car si la détention est retenue (comme vous le précisez) vous prendrez 10 fois plus cher voire de la prison.
Mais pour éviter tout cela, "changez de route..."
Vous avez fait l'objet d'une transaction douanière, ce qui n'empêche pas d'éventuelle poursuite par la justice.
Comme cela vous a été dit, contactez un avocat pour savoir le contenu du dossier.
A votre place j'accepterai cette décision très clémente sans réfléchir. Car si la détention est retenue (comme vous le précisez) vous prendrez 10 fois plus cher voire de la prison.
Mais pour éviter tout cela, "changez de route..."
RAYM05
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2016
24 déc. 2016 à 15:33
24 déc. 2016 à 15:33
Merci pour vos réponses !!
Du coup si je comprend bien j'ai de la chance d'avoir était jugé sur des fait que j'ai pas "encore" comis à la place de ce que j'ai reconnu et comis !?? Et que le mieux pour moi ç d'accepter ce jugement et paye les 500€ en sachant que je touche 470€ de RSA ...??
Du coup si je comprend bien j'ai de la chance d'avoir était jugé sur des fait que j'ai pas "encore" comis à la place de ce que j'ai reconnu et comis !?? Et que le mieux pour moi ç d'accepter ce jugement et paye les 500€ en sachant que je touche 470€ de RSA ...??
24 déc. 2016 à 12:26
Et pourtant, ça peut se passer comme ça depuis quelque temps. Mais uniquement avec les douanes.