Récupérer mes affaires suite séparation

Résolu
Tollare - Modifié par australe13 le 21/12/2016 à 22:29
gehi Messages postés 5668 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 22 déc. 2016 à 00:14
Bonjour je n'ai pas trouvé réponse à ma question à savoir que mon ex ne veux pas que je récupère mes affaires ma voiture mon bateau mes outils et mes bijoux j'ai les factures que j'ai payé avec mes deniers j'ai déposé plainte à la gendarmerie nationale qui ont transmis ma plainte au procureur de la république il m'a fallu que je prenne un avocat cette histoire dure depuis un an le juge doit rendre son verdict le 24 janvier pouvez vous me renseigner svp à t'elle le droit de me séquestre mes affaires merci à vous pour me renseigner merci d'avance

3 réponses

Georges Fernandez
21 déc. 2016 à 23:17
bonjour mon ex est la propriétaire j'ai certaines factures les autres se trouve dans la maison ainsi que les papiers de mon véhicule et d'autres mon ex se trouve dans une maison de repos je ne peux pas la voir où lui écrire même lui téléphoner sa sœur et son frère monye la garde elle n'a pas commis avocat alors je vous demande ce que je peux faire merci pour votre aide
3
gehi Messages postés 5668 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 503
22 déc. 2016 à 00:14
Re...

Pourquoi as tu mis ta question en résolue ?
Tu ne souhaites plus d'autres renseignements ou est-ce une erreur de ta part d'avoir mis en " résolu "

A+
0