Changement de banque fiché banque de france ... Signaler pam - Dernière réponse le 1 janv. 2017 1 réponse Bonjour, je suis fiché banque de france suite a un suredettement qui a été racheter puis je changé de banque svp? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierre350 Avec un fichage actif, aucune banque ne vous ouvrira un compte. Par contre avec les attestations de refus, vous pouvez aller voir la Banque de France qui pourra imposer à une banque de vous ouvrir un compte. Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Assurance décès Seralys chrisevan Achat CB en cours France Delphine LOA/LLD en étant FICP/FCC : des exceptions ? Iron33 Virements sans cesse soumis à ma banque ! Torseur 06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierre350 Avec un fichage actif, aucune banque ne vous ouvrira un compte. Par contre avec les attestations de refus, vous pouvez aller voir la Banque de France qui pourra imposer à une banque de vous ouvrir un compte.