Nationalité française
Résolu/Fermé
louph
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis congolais de Brazzaville, je suis né à Brazzaville en 1974, je travaille au Sénégal cadre en CDI dans une ONG, depuis 2009. Mon père a obtenu sa nationalité française par naturalisation en 2015. Je voudrai savoir si c'est possible depuis le Sénégal que j'obtienne la nationalité française par filiation?
cordialement
Je suis congolais de Brazzaville, je suis né à Brazzaville en 1974, je travaille au Sénégal cadre en CDI dans une ONG, depuis 2009. Mon père a obtenu sa nationalité française par naturalisation en 2015. Je voudrai savoir si c'est possible depuis le Sénégal que j'obtienne la nationalité française par filiation?
cordialement
A voir également:
- Nationalité française
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Risque de perte de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
- Perdre sa nationalité francaise - Forum Formalités et papiers
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
2 réponses
Bonjour,
je vous ai déjà répondu -:)) On ne peut pas parler de nationalité par filiation car votre père a acquis la nationalité française bien après votre naissance.
je vous ai déjà répondu -:)) On ne peut pas parler de nationalité par filiation car votre père a acquis la nationalité française bien après votre naissance.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7363095-nationalite-francaise
doublon
on vous a répondu
inutile de poser la question 10 fois, ça ne changera rien
la réponse est NON
doublon
on vous a répondu
inutile de poser la question 10 fois, ça ne changera rien
la réponse est NON