Héritage neveux et nièce .
Résolu
caro
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
La sœur de ma maman est décédée , elle ne possédait pas d'enfant. nous ne savons pas si elle à fait un testament.
Peut -elle donner tous ses bien à mon frère qui est sont neveu , et ne rien donner à sa sœur ,
Dois -je avoir une par de l'héritage , ou peut- elle tous donner à mon frère.
Merci pour votre réponse
La sœur de ma maman est décédée , elle ne possédait pas d'enfant. nous ne savons pas si elle à fait un testament.
Peut -elle donner tous ses bien à mon frère qui est sont neveu , et ne rien donner à sa sœur ,
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Héritage neveux et nièce .
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Que du fake formate héritage - Forum compte bancaire
- Héritage en algérie - forum - Forum Donation-Succession
- Aah et héritage forum - Forum Donation-Succession
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
3 réponses
Les neveu et nièce n'étant pas des héritiers réservataires (comme les enfants) la défunte pouvait tout à fait léguer ses biens à votre frère uniquement, ou à vous, ou à une personne étrangère à la famille.
Les neveu et nièce n'étant pas des héritiers réservataires (comme les enfants) la défunte pouvait tout à fait léguer ses biens à votre frère uniquement, ou à vous, ou à une personne étrangère à la famille.