Modification carte grise
iros23
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22627 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22627 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon souci mon amie a acheté une voiture et nous sommes tous les 2 sur la carte grise. Suite a différentes dettes de ma part j'ai reçu de la part d'huissier une saisie immobilisation de la carte grise l'huissier pensant que le véhicule m'appartenais.Preuve lui en a ete faite du contraire et aucun souci de son coté en revanche d'autres créanciers souhaitent faire les meme procédure et mon amie voudrait que je me retire de la carte grise afin de ne pas devoir sans arrêt justifier que la voiture est a elle.Je précise que nous ne sommes ni mariée ni pacsé.
Comment peut elle faire et a qui doit elle s'adresser.
Par avance merci
Voici mon souci mon amie a acheté une voiture et nous sommes tous les 2 sur la carte grise. Suite a différentes dettes de ma part j'ai reçu de la part d'huissier une saisie immobilisation de la carte grise l'huissier pensant que le véhicule m'appartenais.Preuve lui en a ete faite du contraire et aucun souci de son coté en revanche d'autres créanciers souhaitent faire les meme procédure et mon amie voudrait que je me retire de la carte grise afin de ne pas devoir sans arrêt justifier que la voiture est a elle.Je précise que nous ne sommes ni mariée ni pacsé.
Comment peut elle faire et a qui doit elle s'adresser.
Par avance merci
A voir également:
- Modification carte grise
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Carte grise barrée depuis plus d'un an - Forum Automobile
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour
vous allez tous les 2 à la préfecture avec la facture pour faire changer la carte grise
vous allez tous les 2 à la préfecture avec la facture pour faire changer la carte grise
iros23
Messages postés
4
Statut
Membre
c'est si simple que sa ? merci pour ta reponse
dany311
Messages postés
22627
Contributeur
Dernière intervention
6 712
>
iros23
Messages postés
4
Statut
Membre
si aucun huissier n'a inscrit une opposition à la carte grise , OUI
iros23
Messages postés
4
Statut
Membre
>
dany311
Messages postés
22627
Contributeur
Dernière intervention
si justement 2 huissier ont inscrit une opposition a la carte grise et apres les avoir averti que le vehicule n'etait pas a moi et leur avoir fournis les preuves de cela ( facture du vehicule ) ils m'ont tous 2 dis qu'il n'y aurait pas de souci mais qu'ils ne leveraient pas l opposition.Je souhaite donc savoir comment faire pour que mon amie qui est la seule proprietaire du vehicule puisse lever l'opposition et par la meme occasion m'enlever de la carte grise afin de ne pas etre embeter par d'autre creancier eventuels
dany311
Messages postés
22627
Contributeur
Dernière intervention
6 712
>
iros23
Messages postés
4
Statut
Membre