Demande de nationalité française part affiliation
Axwello
Messages postés
3
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je voudrais savoir si j'ai le droit d'avoir la nationalité française car mon père a la nationalité française en 1991 il vie toujours en France il m'a fourni tous les documents nécessaires en copie ( passeport. Cart d'identité. Certificat décret. Ex) en plus j'ai tous les documents qui prouve mon affiliation même le formulaire de demande cnf alors j'ai fait des recherche sur les forums sur Facebook même au prêt du service du consulat de France a Alger en ligne il mon dit que j'ai le droit mais moi j'ai des doutes !!!!
et vous dites quoi ???????
Voilà je voudrais savoir si j'ai le droit d'avoir la nationalité française car mon père a la nationalité française en 1991 il vie toujours en France il m'a fourni tous les documents nécessaires en copie ( passeport. Cart d'identité. Certificat décret. Ex) en plus j'ai tous les documents qui prouve mon affiliation même le formulaire de demande cnf alors j'ai fait des recherche sur les forums sur Facebook même au prêt du service du consulat de France a Alger en ligne il mon dit que j'ai le droit mais moi j'ai des doutes !!!!
et vous dites quoi ???????
A voir également:
- Demande de nationalité française part affiliation
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Dossier en cours d'affiliation caf ✓ - Forum aides au logement
- Dossier en cours d'affiliation caf delai - Forum aides au logement
- Dossier en cours d’affiliation - Forum CAF
- Forum retrait de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
2 réponses
je pense que je sui pas inclus avec ça demande de nationalité car mon père il s'est remarié avec une française donc est-ce qu'il y a une possibilité de faire les démarche par voie avocat ??
qu'il soit remarié avec une français n'a aucune importance et avoir un avocat ne sert à rien
vous ne remplissez pas les conditions pour devenir français à l'heure actuelle et à votre âge
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N111
vous ne remplissez pas les conditions pour devenir français à l'heure actuelle et à votre âge
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N111
s'il ne l'a pas fait, vous ne pouvez pas l'obtenir