Caution pour un logement

Marcdesfosses Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - 9 déc. 2016 à 23:09
djivi38 Messages postés 52194 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 10 déc. 2016 à 14:35
Bonjour, j ai signer un bail d une durée de 2 ans avec mon ex copine non marier et pas d union civil, après 2 semaines elle décide de me quitter et ensuite demande résiliation de bail en invoquant violence conjugale ( fausse accusations et aucune preuve), semble avoir réussi à résilié son implication par contre il y a une caution sur le bail , cette personne est elle responsable ...??? Moi je continu de payer ma part de la moitié.....aucune section solidaire n est signer, un avis juridique m indiqué bien que je suis dans mes droit mais le propriétaire m envoi devant la régie du logement et m accuse d occuper illégalement et ne pas avoir payer le logement ( j ai payer ma moitié) j imagine une la caution doit être poursuivi pour payer la différence qui manque sur le montant par mois du logement????? Moi je suis dans mes droits ???? Est ce que je risque de devoir payer la totalité des frais de location???? Ou bien la caution aura cette obligation???? Merci

3 réponses

djivi38 Messages postés 52194 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 15 391
Modifié par djivi38 le 10/12/2016 à 14:40
Bonjour le Canada !
si ce site demande à ce qu'on inscrive le pays d' où on poste, c'est parce que ce sont principalement des français qui répondent, et nous, français, ne connaissons pratiquement pas les lois des autre pays...
Je vous conseille donc de poster votre texte sur un site québécois pour obtenir des réponses appropriées.
Et certainement que la Régie du Logement pourra vous aider :

Régie du logement
• Office public du logement
Montréal, QC, Canada
• 514-873-2245

https://www.google.fr/search?q=r%C3%A9gie+du+logement+montr%C3%A9al&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-ab&gfe_rd=cr&ei=tsgPWIS0E4bf8geb84DYCg

Cordialement.
1
Bonjour
Votre localisation SVP car en France un bail, de 2 ans n’existe pas
0
marcdesfosses
10 déc. 2016 à 14:15
Canada, Québec
0