3 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
10 déc. 2016 à 12:49
10 déc. 2016 à 12:49
Par ailleurs vous rappelez-vous de l'identité de l'acheteur, son adresse ?
Bonjour ..... boule ....
Si * cloclo * avait ces coordonnées,elle ne viendrait pas vous demander la marche à suivre ...........
Bonjour ..... boule ....
Si * cloclo * avait ces coordonnées,elle ne viendrait pas vous demander la marche à suivre ...........
Bonjour
Avez-vous conservé une copie du certificat de cession ?
- Il semble que cet acheteur n'est pas entrepris les démarches relatives au changement de propriétaire (en cas de contrôle sur la route... amende de 90 €).
- Il semble également que le vendeur (vous) n'ait pas envoyé copie du certificat de cession à la préfecture (amende de 90 € également mais très rarement appliquée). En effet, le vendeur est dans l'obligation de transmettre une copie du certificat de cession... Si vous l'aviez fait, vous n'auriez pas de souci aujourd'hui...
Avez-vous conservé une copie du certificat de cession ?
- Il semble que cet acheteur n'est pas entrepris les démarches relatives au changement de propriétaire (en cas de contrôle sur la route... amende de 90 €).
- Il semble également que le vendeur (vous) n'ait pas envoyé copie du certificat de cession à la préfecture (amende de 90 € également mais très rarement appliquée). En effet, le vendeur est dans l'obligation de transmettre une copie du certificat de cession... Si vous l'aviez fait, vous n'auriez pas de souci aujourd'hui...
bonjour
merci a boule de n avoir répondu mais hélas je n ai plus aucun papiers c ' est pourquoi je m adresse à vous tous pour pouvoir solutionné ce problème .
merci à vous de votre cordialement cloclo
merci a boule de n avoir répondu mais hélas je n ai plus aucun papiers c ' est pourquoi je m adresse à vous tous pour pouvoir solutionné ce problème .
merci à vous de votre cordialement cloclo
désole "boule" mais "gerber 1" a raison .Ce truc est entrain de me gâcher mes fêtes de fin d' année .Ca me stresse tellement que je passe des nuits très agitées et mon moral en prend un coup je "rumine " ça toute la journée en pensant aux conséquences si quelque chose de grave se passait .
merci encore d essayer de m' aider
cordialement cloclo
merci encore d essayer de m' aider
cordialement cloclo