Changement adresse carte grise
pimpr
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai déménagé en mars dernier, dans le même département, et j'ai oublié de faire le
changement adresse pour carte grise,
toutefois, je reçois toujours du courrier à mon ancienne adresse car la maison n'est pas encore vendue.
comment faire la déclaration en ligne ?
puis je noter la date 1 mois auparavant seulement ?
sinon de quelle amende suis je passible ?
merci
j'ai déménagé en mars dernier, dans le même département, et j'ai oublié de faire le
changement adresse pour carte grise,
toutefois, je reçois toujours du courrier à mon ancienne adresse car la maison n'est pas encore vendue.
comment faire la déclaration en ligne ?
puis je noter la date 1 mois auparavant seulement ?
sinon de quelle amende suis je passible ?
merci
A voir également:
- Changement adresse carte grise
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Changement adresse carte grise en ligne - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour,
Vous allez en mairie faire la demande de changement et vous recevrez par la poste un coupon détachable a positionné sur votre ancienne carte grise en 15 jours 3 semaines.
Vous allez en mairie faire la demande de changement et vous recevrez par la poste un coupon détachable a positionné sur votre ancienne carte grise en 15 jours 3 semaines.
merci, mais je croyais que pour un changement adresse carte grise il fallait aller en préfecture ou déclarer en ligne ?
Bonjour
Cà dépend si vous avez encore l'ancienne immatriculation,ou les Nx S.I.V.
Adressez vous à la Préf. de l'isère Donc ici. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12118
Cà dépend si vous avez encore l'ancienne immatriculation,ou les Nx S.I.V.
Adressez vous à la Préf. de l'isère Donc ici. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12118