Facture non conforme avec le devis

Résolu
JINSEIN Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 8 déc. 2016 à 17:37
 Marley - 8 déc. 2016 à 19:39
Bonjour,

J'ai effectué des travaux avec devis qui comprenait les travaux à faire + une estimation de matière première (carrelage), qu'il était convenu que j'achète directement. Un acompte de 30% a été versé à l'accord du devis, sur la somme globale.
Les travaux ont eu lieu et l'artisan m'a adressé la facture en déduisant comme convenu l'achat du carrelage et mon acompte.
J'ai été surprise car il y a avait un écart de + 20% entre la somme du devis et la facture.
Je me suis rendue compte que le devis comptabilisait tout mais que le total était erroné de plus de 1 k€. Devis que je n'aurais pas signer car les offres concurrentes étaient moins chères.
Les 2 parties ont signées pour un devis de 7 k€ et la somme facturée est de 8 k€ car l'artisan s'est trompé dans le calcul de la somme des travaux et je n'ai pas les fonds nécessaires au paiement car j'ai sollicité un prêt bancaire pour cela.
Quels sont mes droits ?
Merci pour votre réponse

1 réponse

Bonjour,

Dommage pour lui mais vous n'avez à payer que ce que vous avez accepté par la signature du devis.
0
Forum Immobilier
Signaler Facture non conforme avec le devis [Résolu]

Je ne trouve pas trace de remerciement..quelle ingratitude. :-)
0
JINSEIN Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 > Marley
8 déc. 2016 à 18:30
désolée, merci bien sûr - je viens juste de m'inscrire et j'ai été un peu vite
encore merci
0
Marley > JINSEIN Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016
8 déc. 2016 à 19:39
:-)
0