5 réponses
Quand il s'agit d'une vérité pourquoi ne croyez-vous pas..
celui est Français il a 74 ans il m'a aidé pourquoi pas d'autres ??
celui est Français il a 74 ans il m'a aidé pourquoi pas d'autres ??
Oui pas raisonnable digne de toi..parmi tant de faux ne peut il pas y avoir un qui puisse être vrai ?
Oui j'en ai la preuve
Oui j'en ai la preuve
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
" vous avez été signalé aux modérateurs qui vont vous virer " : en effet. La procédure standard a bien été respectée, c'est parfait.
Mais pour une fois, on va faire une exception... Nous pensons que nous avons en face de nous une vraie tête de vainqueur, pourquoi s'en priver ?
;-)
-=O(_BmV_)O=- ...::: Un des modérateurs de CCM :::...
Mais pour une fois, on va faire une exception... Nous pensons que nous avons en face de nous une vraie tête de vainqueur, pourquoi s'en priver ?
;-)
-=O(_BmV_)O=- ...::: Un des modérateurs de CCM :::...
mdr BMV, das ce cas là!!!
mais je vois qu'il y a toujours des gens vraiment en détresse ici, et j'espère qu'ils comprennent le 2nd degré, car quand on est dans la mouise on a tendance à croire au Père Noêl... c'est pourquoi je me dis que laisser ce genre de messages peut être dangereux pour eux, qu'en penses tu ?
mais je vois qu'il y a toujours des gens vraiment en détresse ici, et j'espère qu'ils comprennent le 2nd degré, car quand on est dans la mouise on a tendance à croire au Père Noêl... c'est pourquoi je me dis que laisser ce genre de messages peut être dangereux pour eux, qu'en penses tu ?