Services inexistant

Profil bloqué -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je connais un particulier qui ne peut pas vous aider.. Car il ne m'a pas aidé
son adresse email est: richice00@gmail.com
Son site est; www.sespret.com

5 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

on s'en fout

dégage,l'escroc!!!

ARNAQUE bien entendu
0
Profil bloqué

Quand il s'agit d'une vérité pourquoi ne croyez-vous pas..
celui est Français il a 74 ans il m'a aidé pourquoi pas d'autres ??
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

mais oui on y croit!!

ton blabla, on le lit ici 10 fois par jour

alors stop, tu fais rigoler tout le monde

va brouter ta savane
0
Profil bloqué

Oui pas raisonnable digne de toi..parmi tant de faux ne peut il pas y avoir un qui puisse être vrai ?

Oui j'en ai la preuve
0

stop
de toute façon vous avez été signalé aux modérateurs qui vont vous virer

alors gardez votre salive
0
Profil bloqué

super !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 214

" vous avez été signalé aux modérateurs qui vont vous virer " : en effet. La procédure standard a bien été respectée, c'est parfait.

Mais pour une fois, on va faire une exception... Nous pensons que nous avons en face de nous une vraie tête de vainqueur, pourquoi s'en priver ?

;-)
-=O(_BmV_)O=- ...::: Un des modérateurs de CCM :::...
0

mdr BMV, das ce cas là!!!

mais je vois qu'il y a toujours des gens vraiment en détresse ici, et j'espère qu'ils comprennent le 2nd degré, car quand on est dans la mouise on a tendance à croire au Père Noêl... c'est pourquoi je me dis que laisser ce genre de messages peut être dangereux pour eux, qu'en penses tu ?
0
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 214 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet.
C'est un aspect qu'il convient de considérer.

Je me charge donc de réaliser les ... correctifs nécessaires pour éviter ce danger, sans nous priver de la présence très intéressante de notre vainqueur du jour.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

mdr!!! ok!!!

mais attends pour décerner la médaille!! la journée n'est pas finie!
0
Komar

Ahah au top les modifications ! :)
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Komar

expldr!!!!!!
0