Ordre irrévocable de virement

bictrail62 - Modifié par BmV le 6/12/2016 à 16:33
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 6 déc. 2016 à 18:55
Bonjour, qui peut me renseigner svp , voila j'ai demander une aide financière a ma banque du a ma séparation " petit problème d'argent !! " de se faite pour rembourser , ma banque me délivre un prêt d'une petite sommes de 3000 euro ; bien-sur je vent ma maison et la !! ma banque me demande que dés la signature du compromis de vente je demande au notaire un ordre irrévocable de virement des fonts ???? que cela veut dire ?? cela manque un peut de confiance étant client depuis plus de 30 années , sachant que pour ma part j'ai toujours bien payer les agios
frais de banque et autre ce si et il payant , par se que les fonds de la vent , elle sont plus importatante
A voir également:

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 877
6 déc. 2016 à 18:55
Bonsoir,

Cela vous arrive de dire merci d'avance pour une réponse !!!!

Oh que c'est déplorable votre écriture et d'essayer de décrypter votre langage...

Bof, je vais répondre tout de même, l'ordre irrévocable, votre banque vous la demande et c'est normal...

Elle veut être certaine de se faire rembourser ses 3000 €..

La confiance n'est pas de mise !!!

Et il vaut mieux pour vous !!

C'est très importatante....

-3