jennitresor - 4 déc. 2016 à 22:54
djivi38 Messages postés 52199 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 4 déc. 2016 à 23:04
Bonjour,
un petit soucil avec mon propriétaire. Lors de la signature du bail remise d'une seule clef de porte d'entrée alors que nous avons signé le bail en étant mon concubin et moi locataire et colocataire dans le logement.
L'agence devait changer la serrure ou refaire des doubles de clefs avec un délai d'attente de 1 mois et demi durant lequel nous devons nous partager la seule clef du logement en notre possession.
Les choses se corsent on perd la clef et un serrurier doit intervenir pour nous ouvrir la porte.
l'agence nous dit que les frais sont à la charge du locataire alors que la faute de départ vient de l'agence qui reloue l'appartement sans vérifier les clefs.
Est ce l 'égale???? A qui devraient appartenir les frais de serrurie????
Que puis je faire????
merci pour vos réponse

1 réponse

djivi38 Messages postés 52199 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 15 392
4 déc. 2016 à 23:04
Bonjour,

"Les choses se corsent on perd la clef et un serrurier doit intervenir pour nous ouvrir la porte. "
Vous perdez la clé : vous êtes responsables de la perte.
Qui a appelé le serrurier ? Si c'est vous, sa facture est pour vous.

Cdt.
0