Fiche de paie perdue par pole emploi

Alma10 - 3 déc. 2016 à 09:32
 liberté17 - 3 déc. 2016 à 18:13
Bonjour,
mon fils de 18 ans à donné ses originaux fiches de paies ,certificats de travail et solde de tout compte lors de son premier entretien au pole emploi.La personne qui a pris le dossier ne nous les a toujours pas rendues après un mois sous prétexte qu'ils sous-traite les documents, comment faire.Malgré plusieurs mails , la seule chose que j'ai eu en retour c'est l'image de deux fiches de paies(sur trois) et pas le reste. Mais nous voulons récupérer nos originaux.

3 réponses

pole emploi ne regarde pas de si près, du moment qu'ils ont les papier qui leur faut...
1
Non mails là le cas présent, elle n'a même pas regardé !!! C'est quand même pour ça qu'elle est payée la nana, bien qu'ils fassent sous-traité les documents, en plus elle avait l'air choqué qu'il adhère à la MSA , alors qu'il bosse dans le forestier, je finis par me demandé si il a pas été reçu par un chomeur qui se trouvait sur le passage ...
0
liberté17 > Alma10
3 déc. 2016 à 18:13
ils emploient souvent des interimaires, qui ne connaissent pas grand chose,
0
bonjour,
ne jamais donner les originaux de vos documents, il faut que vous insistiez pour les récupérer
0
Bien sûr moi je le sais , mais mon fils de 18 ans ne le savait pas, je pense que c'est un peu le boulot du pôle emploi de leur expliquer et au minimum de vérifier les papiers qu'il leur a présente pour la première fois et de le lui dire .
0