Fiche de paie perdue par pole emploi
Alma10
-
liberté17 -
liberté17 -
Bonjour,
mon fils de 18 ans à donné ses originaux fiches de paies ,certificats de travail et solde de tout compte lors de son premier entretien au pole emploi.La personne qui a pris le dossier ne nous les a toujours pas rendues après un mois sous prétexte qu'ils sous-traite les documents, comment faire.Malgré plusieurs mails , la seule chose que j'ai eu en retour c'est l'image de deux fiches de paies(sur trois) et pas le reste. Mais nous voulons récupérer nos originaux.
mon fils de 18 ans à donné ses originaux fiches de paies ,certificats de travail et solde de tout compte lors de son premier entretien au pole emploi.La personne qui a pris le dossier ne nous les a toujours pas rendues après un mois sous prétexte qu'ils sous-traite les documents, comment faire.Malgré plusieurs mails , la seule chose que j'ai eu en retour c'est l'image de deux fiches de paies(sur trois) et pas le reste. Mais nous voulons récupérer nos originaux.
A voir également:
- Fiche de paie perdue par pole emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Fiche de paie manpower - Forum salariés
- Abandonner une formation financée par pôle emploi - Forum Chômage
- Fiche de paie pole emploi - Forum CDD
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
3 réponses
Alma10
Non mails là le cas présent, elle n'a même pas regardé !!! C'est quand même pour ça qu'elle est payée la nana, bien qu'ils fassent sous-traité les documents, en plus elle avait l'air choqué qu'il adhère à la MSA , alors qu'il bosse dans le forestier, je finis par me demandé si il a pas été reçu par un chomeur qui se trouvait sur le passage ...
liberté17
>
Alma10
ils emploient souvent des interimaires, qui ne connaissent pas grand chose,