Pension reversion

nonodauphin Messages postés 5 Statut Membre -  
nonodauphin Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je reformule mes questions ma femme était mariée avec un douanier pendant 15 ans elle a divorcée puis c est remariée celui ci est décédé elle avait eu 2 enfants avec lui et un autre
de mon 1er mariage qu il a élevé ma 1ere question est qui bénificie de sa retraire?( car avant de me marié avec lui il était divorcé) et c est son ex femme qui touche la pension de reversion et pourquoi pas moi ou mes enfant qui sont aussi les sien

1 réponse

doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 719

Bonjour,

si je comprends bien, le premier mari (douanier) de votre femme est décédé et seule l'autre épouse touche quelque chose et votre épouse non ?

Est-ce cela ?

Si oui, la raison est que vote épouse st mariée et donc elle ne peut pas recevoir la reversion d'un fonctionnaire.
0
nonodauphin Messages postés 5 Statut Membre

DACCORD MAIS SUR LE TEXTE DE LOI ILS DISENT QUE MEME REMARI2EE ELLE PEU EN B2N2FICI2E
0
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 719

Merci de ne pas écrire en majuscules, c'est désagréable à lire.

Quel nouveau texte de loi ?

La condition de non vie en couple reste valable pour les reversions des fonctionnaires.
0
nonodauphin Messages postés 5 Statut Membre > doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

DESOL2 JE ME SUIS TROMP2 IL PARLE DE CONJOINT SURVIVANT
0