CARO -  
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je m'appel CaroLE , j'ai plus que 2 enfants a charge qui grandissent , je ne travail plus depuis 1an ,fin de contrat en Octobre 2015 , petits boulots a droite et a gauche enfin je me débrouille ,je dois vivre enfin survivre avec 900 euros par mois , Quand j;ai payer mon loyer ,l'EDF/électricité /télèphone/assurance /essence pour ma voiture et l'eau qu'on paie au mois d'Avril + le self de ma fille tous les semestre et bien ça reste plus rien a la fin du mois ,enfin vers le 20 de chaque mois ,et il faut quand m^me manger aussi ,je prélèvigie mon fils en 1er ,moi si je mange pas c'est pas grave , ma fille est Interne pour c'est études . j'aimerai savoir si j'ai droit au resto du coeur !

1 réponse

doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 720

Bonjour,

seuls les restos du coeur peuvent vous répondre, prenez contact avec eux, ils vous donneront la liste des documents à fournir. Mais peut-être un autre internaute vous donner la liste.
1