Allocation PAJE
Doriane59000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai mon ami qui est séparé de la mère de son fils depuis 1an, mais c'est lui qui percois l'allocation PAJE pour son enfant et cela depuis sa naissance!!! Ils ont tous les 2 la garde alternée de l'enfant, mais madame réclame la moitié de la PAJE sinon elle rattaque au tribunal pour obtenir une pension alimentaire. Est ce qu'elle a le droit?? Monsieur est au rsa et travaille de temp en temp en interim
A voir également:
- Allocation PAJE
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Bts en alternance et allocation familiale - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
il n'est effectivement pas normal que votre ami perçoive la PAJE. Il serait, de toute façon, plus simple qu'un jugement soit fait, concernant le droit de visite et de garde ainsi que la fixation d'une pension ou pas.
Surtout que je suppose qu'il ne déclare pas la paje lorsque'il fait ses déclarations concernant le RSA.
il n'est effectivement pas normal que votre ami perçoive la PAJE. Il serait, de toute façon, plus simple qu'un jugement soit fait, concernant le droit de visite et de garde ainsi que la fixation d'une pension ou pas.
Surtout que je suppose qu'il ne déclare pas la paje lorsque'il fait ses déclarations concernant le RSA.