Je ss sans papiers , je cherche annulé cette acte reconnaisance

Nassim06 - 27 nov. 2016 à 16:01
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 22 janv. 2017 à 15:28
Bonjour,
J'ai l' acte reconnaisance , mais je sais pas ask ex elle l'était en seinte , problème je perdo les contactes avec elle , cm faire pour annulé reconnaisance là
A voir également:

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
27 nov. 2016 à 16:05
rien compris
1
Ysabe_l Messages postés 12472 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 8 460
27 nov. 2016 à 18:10
Bonjour

Moi ce que je comprends c'est que vous avez reconnu un enfant alors que vous ne saviez pas que votre ex était enceinte ... ce qui n'a aucun sens.

Soit vous n'êtes pas le père et vous saisissez la justice pour contester votre paternité, soit vous êtes le père et vous assumez.
1
Merci mon frére, le problème je sais pas ask elle l'accochement si bon , mais mois je vivre a paris ma ex a lyon je sais bien si pas moi le père..... Con j'ai a lyon 3mois vacance a ma famille jaraconte cette elle , je peut marie avec notre femme aucan problème.....
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237 > Nassim06
Modifié par DorisOups le 4/12/2016 à 18:08
il n'y a pas de frère ici

et merci d’écrire en FRANCAIS, on ne comprend RIEN

ce message déjà été posté... envie de reconnaitre un enfant qui n'est pas le sien pour avoir les petits papiers!!
0
Etzut > Nassim06
4 déc. 2016 à 19:40
Cessez de saluer avec des Salam ou de nous appeler mon frère, ma sœur, ma cousine.
C'est sans doute une expression de gentillesse et de bienveillance, mais ce n'est pas l'usage ici, vous êtes en France, ici c'est Monsieur, Madame, Bonjour, svp, merci pas besoin de courbettes non plus.

Et c'est très mal perçu surtout avec les attentats, les gens ne supportent plus ce communautarisme et que vous ne parliez pas ou n'écriviez pas le français correctement comme vos parents.

je sais bien si pas moi le père
Sinon on ne fait pas de reconnaissance si on ne sait pas.
Demain, vous allez être le père de tous les enfants des femmes que vous avez fréquenté.
Et on ne couche pas avec n'importe qui sans utiliser des contraceptifs, vous pourriez en plus transmettre ou être contaminé par le sida ou des maladies sexuellement transmissibles. C'est irresponsable.
Maintenant vous vous renseignez, vous la retrouvez et vous lui posez la question de savoir si elle a vraiment accouché déjà.


peut marie avec notre femme aucan problème.....

On ne comprend rien, prenez des cours de français, ce n'est pas possible de vouloir vivre ici sans savoir s'exprimer.
0
Nassim06 > Etzut
22 janv. 2017 à 12:56
Bonjour jamais j'étais au l'école. Je cherche réglé mon problème et si tôt. .....je fais cette l'acte pour prendre mais papier.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237 > Nassim06
22 janv. 2017 à 15:28
on a compris que vous vouliez faire n’importe quoi pour avoir de papiers

désolée, ici c'est un site de LOI

donc personne ne vous aidera à vous marier ou faire un gosse pour avoir des papiers

AU REVOIR
0