Garde d enfants

Willo95260 Messages postés 1 Statut Membre -  
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je n est actuellement plus de droit sur mes enfants .la mere de mon fils n en veut plus cher elle mes ne veut pas me donne les papiers pour que se soit moi le tuteur et quand je lui dit quil doit revenir cher elle elle me dit non que puije faire
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703
 
Bonjour,

pourriez-vous faire un effort de rédaction ? Vos propos sont difficiles à comprendre, quelques éléments de ponctuation permettraient une meilleure compréhension.
0
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 867
 
Bonjour,

Quand vous dites que vous n'avez plus de droit sur vos enfants vous voulez dire que vous n'avez pas de droit de visite et d'hébergement ou que vous avez perdu l'autorité parentale ? Si vous n'avez plus l'autorité parentale, pour quelle raison vous a-t-elle été retirée ?

Où est votre fils actuellement ?
Pourquoi sa mère ne le veut plus ?
Il a quel âge ?

Si votre fils est mineur, que sa mère ne le veut plus et que vous n'avez pas l'autorité parentale, il va être placé. Vous pourrez demander sa garde, mais suivant ce qui a conduit au retrait de l'autorité parentale vous n'aurez pas gain de cause. Une autre personne de la famille ne peut pas le prendre ?
0