Carte de séjour France
eadi
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu mon diplome de pharmacie au Maroc, et je veux poser un dossier pour avoir la carte séjour de la France pour pouvoir changer de vie et chercher de travail la bas.
est ce que c'est possible ? et comment je pourrais procéder?
j'ai eu mon diplome de pharmacie au Maroc, et je veux poser un dossier pour avoir la carte séjour de la France pour pouvoir changer de vie et chercher de travail la bas.
est ce que c'est possible ? et comment je pourrais procéder?
A voir également:
- Carte de séjour France
- Forum carte de sejour - Forum Formalités et papiers
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi ✓ - Forum Formalités et papiers
- Prix titre de séjour - Forum Formalités et papiers
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
2 réponses
Bonjour,
vous prenez le problème à l'envers, il vous faut trouver du travail en France afin de pouvoir obtenir un visa de séjour en ayant obtenu le poste.
vous prenez le problème à l'envers, il vous faut trouver du travail en France afin de pouvoir obtenir un visa de séjour en ayant obtenu le poste.
et vous vous installez comment ??? vous trouvez un appartement avec quel argent ??, quels garant ??
surtout que du travail, en France, il n'y en a plus!
et il faudrait aussi commencer par ça:
https://www.euroguidance-france.org/wp-content/uploads/2014/07/LA-RECONNAISSANCE-D%E2%80%99UN-DIPLOME-ETRANGER-EN-FRANCE.pdf
Relire la réponse de doris:
"vous prenez le problème à l'envers, il vous faut trouver du travail en France afin de pouvoir obtenir un visa de séjour en ayant obtenu le poste.