Pour regularisation
clezo10
Messages postés
4
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me pacsé ce 25 octobre avec ma copine et on vit ensemble depuis 3 ans, elle a la carte de résidence (10 ans) et on a une fille de 1 an, des factures à nos 2 noms et une attestation de vie commune délivrée par la Mairie. Je demande si je remplis tous les conditions pour la régulation avec la carte de vie familiale et privée ?
Merci d'avance.
Je viens de me pacsé ce 25 octobre avec ma copine et on vit ensemble depuis 3 ans, elle a la carte de résidence (10 ans) et on a une fille de 1 an, des factures à nos 2 noms et une attestation de vie commune délivrée par la Mairie. Je demande si je remplis tous les conditions pour la régulation avec la carte de vie familiale et privée ?
Merci d'avance.
merci
Pour pouvoir déposer une demande de visa vie privée familiale en tant que pacsé avec un français, il faut au minimum un an de preuves de vie commune. Je ne sais pas s'il y a une différence avec un pacs avec un étranger ayant une carte de résidence.
si tout fois que le dossier est complet pour le dépôt d'une demande de visa vie privée familiale en tant que pacsé, on doit écrire une lettre au Préfet pour lui dire notre intention ou pas?
merci