Indemnité/Canada
Boris29
-
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un proprio a t'il le droit de me demandé un indemnité si j'ai quitter mon logement sans préavis et qu'il a loué le logement le lendemain matin ??
Un proprio a t'il le droit de me demandé un indemnité si j'ai quitter mon logement sans préavis et qu'il a loué le logement le lendemain matin ??
A voir également:
- Indemnité/Canada
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité pompier volontaire 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
cela se passe au Canada.
Cordialement
le problème est que vous êtes sur un forum francophone mais surtout animé par des bénévoles français, vous avez peu de chances d'avoir des réponses concernant le droit canadien.
Cordialement
vous n'avez pas l'air d'avoir compris : relisez la réponse de doris33 et vous devriez comprendre qu'il vous faut chercher des réponses appropriées sur un site canadien :-))
Les français que nous sommes (presque tous sur ce site) avons déjà bien du mal à connaître nos propres lois... nous ne connaissons pas les lois des autres pays...
Cordialement.