Peut on demander l,annulation des impots locaux car parents en

Résolu
SEGOURA -  
SEGOURA Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, pouvez vous me dire si les 2parents enEHPAD paieront ils des impots locaux
A voir également:

5 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

le fait d'être en EPHAD ne permet pas systématiquement l'exonération des taxes locales. Il existe d'autres éléments à prendre en compte.

Un merci par avance aurait été apprécié -:)) vous n'êtes pas sur un moteur de recherche, ce sont de vraies personnes qui vous répondent.
1
SEGOURA Messages postés 3 Statut Membre

veillez m,escuse pour cettemaladresse pour manque de politesse mais je vous en remercie de me l,avoir fait remarque oublie totale et je suis novice avec l,ordi mais empeche d,etre polis
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Bonjour

que feront ils des meubles de leur residence principale ?
que feront ils de ce logement ?
Beneficiaient ils de l'exonération ou d'un allegement ?
0

alors merci par avnce 1question ils serons donne a la famille 2 question vendue 3 questin non
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Concernant leur ex residence principale, pas de taxe d'habitation puisque non meuble au 01/01
Pour le logement en ephad, il peut y a voir une taxe d'habitation car en general ce sont des logements indépendants
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

merci d,avoir repondu salutations a ma question salutations
0