Agression sexuelle : quelle est la procédure courante ?
dtoronel
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016
-
18 nov. 2016 à 17:42
boule - 18 nov. 2016 à 19:56
boule - 18 nov. 2016 à 19:56
A voir également:
- Agression sexuelle : quelle est la procédure courante ?
- Modèle lettre agression verbale - Guide
- Bombe poivre anti-agression decathlon ✓ - Forum Justice
- Plainte pour agression - Guide
- Montant dommages et intérêts agression forum ✓ - Forum Justice
3 réponses
gehi
Messages postés
13682
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2025
500
Modifié par gehi le 18/11/2016 à 18:00
Modifié par gehi le 18/11/2016 à 18:00
Bonsoir,
examen pour agression sexuelle.
peut-on qualifié ces gestes, d'agression ? Bien entendu, ce sont des gestes tout à fait déplacés ,ce jeune a besoin d'être recadré, réprimandé :-(
Sa remise en liberté est justifiée.
A+
Les bénévoles apprécient les mots suivants: Bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît.( ceci est ma signature)
examen pour agression sexuelle.
peut-on qualifié ces gestes, d'agression ? Bien entendu, ce sont des gestes tout à fait déplacés ,ce jeune a besoin d'être recadré, réprimandé :-(
Sa remise en liberté est justifiée.
A+
Les bénévoles apprécient les mots suivants: Bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît.( ceci est ma signature)
dtoronel
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016
18 nov. 2016 à 18:05
18 nov. 2016 à 18:05
La dame est majeure, et même plus, elle est agée de 68 ans :)
Quand à la qualification d'agression, c'est ce qui est utilisé, et qui semble légitime légalement, pour ce que j'ai regardé rapidement.
Il me semble à moi aussi normal que le mineur ai été remis en liberté, je ne vois pas comment faire autrement au vu délai avant la convocation... ou alors ça revenait à emprisonner un mineur pendant 4 mois, ce qui semblait démesuré, vu que le geste semble plus immature que dangereux. Mais ç'est mon avis subjectif, je cherche à avoir surtout si il existe un cadre juridique établi pour ce cas de figure.
Quand à la qualification d'agression, c'est ce qui est utilisé, et qui semble légitime légalement, pour ce que j'ai regardé rapidement.
Il me semble à moi aussi normal que le mineur ai été remis en liberté, je ne vois pas comment faire autrement au vu délai avant la convocation... ou alors ça revenait à emprisonner un mineur pendant 4 mois, ce qui semblait démesuré, vu que le geste semble plus immature que dangereux. Mais ç'est mon avis subjectif, je cherche à avoir surtout si il existe un cadre juridique établi pour ce cas de figure.
gehi
Messages postés
13682
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2025
500
18 nov. 2016 à 18:24
18 nov. 2016 à 18:24
Je laisse la plume aux amis(es) français(es), car moi, je suis Belge , nos lois risquent d'être différentes, alors, je ne veux nullement te donner des fausses informations .
A+
A+