A voir également:
- La mairie peut elle bloquer une vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Comment bloquer une serrure - Forum Immobilier
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Voisin dégrade ma serrure - Forum Immobilier
- La banque peut elle bloquer un virement entrant - Forum compte bancaire
4 réponses
"Puis-je proposer en Mairie de faire racheter mes parcelles avec mon habitation?" : oui, mais elle n'est pas obligée de le faire si les biens ne sont pas situés dans une zone de préemption définie par une délibération du conseil municipal et transcrite dans le POS ou PLU
"Si oui, la Mairie va faire intervenir les Domaines, quel peut-être leur estimation" : ce sera une estimation totalement objective déconnectée des spéculaitons locales, mais tenant compte de l'existant donc de tous les travaux réalisés et des équipements
"Devrai-je faire estimer mon bien par un notaire afin d'avoir une base solide à présenter en Mairie?" : pourquoi pas ?
"Si oui, la Mairie va faire intervenir les Domaines, quel peut-être leur estimation" : ce sera une estimation totalement objective déconnectée des spéculaitons locales, mais tenant compte de l'existant donc de tous les travaux réalisés et des équipements
"Devrai-je faire estimer mon bien par un notaire afin d'avoir une base solide à présenter en Mairie?" : pourquoi pas ?