1 réponse
Bonjour,
pour quelle raison avoir supprimé le bonjour, un merci aussi aurait été apprécié -:))
L'adultère ne suffit pas pour gagner un divorce pour faute.
Vu que vous êtes séparés, il est plus rapide d'obtenir un divorce pour altération définitive du lien conjugal.
pour quelle raison avoir supprimé le bonjour, un merci aussi aurait été apprécié -:))
L'adultère ne suffit pas pour gagner un divorce pour faute.
Vu que vous êtes séparés, il est plus rapide d'obtenir un divorce pour altération définitive du lien conjugal.
Cccccc47
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui exusez moi doris pour cette oublis donc en effet bonjour et merci d avoir repondu je voulais vous dire que j ai fait une premiere demande de divorce ce qui ma etait refuser par jugement nous avons ete debouter de cette demande a tout les deux du jamais vu donc j ai ete obligee de refaire une demande de divorcepuis que j avais passe les deux de separation ceci est donc en cours et presque en fase final mais il s avaire qu hier j ai eu la visite d un huissier a mon nouveau domlcile a 18 h pour constater que j habite bien la donc je ne comprend pas bien pourquoi et a quoi cela va t il servirmerci de m explquer si cela est possible
doris33
Messages postés
51080
Contributeur
Dernière intervention
16 703
Vu qu'une procédure est déjà en cours, voyez directement avec votre avocat. Car j'avoue du mal à comprendre.
Cccccc47
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci c est normal complique