Déménager de Belgique à la France

Signaler
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2017
-
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2017
-
Bonjour,

J'aimerais pouvoir partir en France (Marseille) pour aller vivre avec mon copain. En arrivant là bas, aurais-je des aides ? Comme recevoir de l'argent en attendant de trouver un travail, les formalités administratives à faire, aider à trouver un travail- la mission locale n'est plus pour moi, je crois à partir de 25 ans car j'en ai 27, surtout que je suis en situation avec problèmes de travailler normalement... Etc. Merci pour votre aide.

1 réponse

Messages postés
18100
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
3 919
bonjour
rien ne vous empêche de chercher d'ABORD un travail avant de déménager, sans être forcée de recourir aux contribuables français
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2017

Vous voulez dire quoi ? Chercher un travail en Belgique, puis je vais devoir le quitter. Ça sert à rien. Je serai forcée de recourir aux contribuables une fois là bas
Messages postés
18100
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
3 919 >
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2017

non, en France!!!! pas en Belgique

en général avant de s'installer quelque part on cherche un boulot pour savoir si on va pouvoir y rester
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2017

On m'a toujours dit de travailler ici avant d'y aller, pour pas partir sans argent. D'après ce que je lis, je dois chercher un travail pour savoir si je vais rester ? C'est pas le travail qui va me dire ça. Travail ou pas, j'y resterai
Dossier à la une