Déménager de Belgique à la France
viridinature
Messages postés
121
Statut
Membre
-
viridinature Messages postés 121 Statut Membre -
viridinature Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir partir en France (Marseille) pour aller vivre avec mon copain. En arrivant là bas, aurais-je des aides ? Comme recevoir de l'argent en attendant de trouver un travail, les formalités administratives à faire, aider à trouver un travail- la mission locale n'est plus pour moi, je crois à partir de 25 ans car j'en ai 27, surtout que je suis en situation avec problèmes de travailler normalement... Etc. Merci pour votre aide.
J'aimerais pouvoir partir en France (Marseille) pour aller vivre avec mon copain. En arrivant là bas, aurais-je des aides ? Comme recevoir de l'argent en attendant de trouver un travail, les formalités administratives à faire, aider à trouver un travail- la mission locale n'est plus pour moi, je crois à partir de 25 ans car j'en ai 27, surtout que je suis en situation avec problèmes de travailler normalement... Etc. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Déménager en france
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Comment déménager dans une autre région sans travail ✓ - Forum Louer un logement
- En cours france - Forum carte bancaire
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Tabac en ligne luxembourg livraison france avis - Forum Consommation
en général avant de s'installer quelque part on cherche un boulot pour savoir si on va pouvoir y rester