Renoncer à une succession / mandat de vente
SD5959
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon père est décédé en 2015. Il laisse dans l'héritage un maison (faible valeur) et rien d'autre.
Le notaire, qui s'occupe de la succession, s'occupe de la vente de la maison et j'ai signé en mai 2016 un mandat de vente.
Suite à de nombreux conflits familiaux, je souhaite aujourd'hui refuser l'héritage : puis-je encore le faire même après avoir signé la mise en vente de la maison de mon père ?
Merci pour vos réponses.
mon père est décédé en 2015. Il laisse dans l'héritage un maison (faible valeur) et rien d'autre.
Le notaire, qui s'occupe de la succession, s'occupe de la vente de la maison et j'ai signé en mai 2016 un mandat de vente.
Suite à de nombreux conflits familiaux, je souhaite aujourd'hui refuser l'héritage : puis-je encore le faire même après avoir signé la mise en vente de la maison de mon père ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Renoncer à une succession / mandat de vente
- Droit de succession - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- 2 notaire pour une succession qui paie les frais - Forum Donation-Succession