Signature definitf demain

ocean -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Je signe demain définitivement chez mon Notaire ma futur résidence principal et mon vendeur et dcd aujourd'hui . Comment je dois faire car c prévu que je déménage ce we .
A voir également:

3 réponses

Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonjour,

Pour ce qui est de la signature, ce sera reporté aux calendes grecques...Voyez de toute urgence votre notaire. Quant au déménagement, vous ne pourrez intégrer la maison. Désolé pour vous.
3
ocean

et pour mon credit avec ma banque ?
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
La vente reste valable ( art.724 et 1122 du code civil ). C'est aux héritiers de poursuivre la vente .: http://maprocedure.fr/immobilier/220-la-promesse-de-vente-est-elle-nulle-en-cas-de-deces-du-vendeur
0
ocean

Et les héritiers me vont toute même pas aller jusqu’à la succession définitif
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

RE
Comme vous a dit Rochat1 voyez votre notaire,mais vous signerez avec les héritiers.
0