Droit ahh
titine27590
Messages postés
2
Statut
Membre
-
titine27590 Messages postés 2 Statut Membre -
titine27590 Messages postés 2 Statut Membre -
jai ete reconnu ahh et mon dossier merde un peu je touche ass depuis plusieur annee je voulai savoir si jai le droit accumulee les deux car la caf a deja etudier il dise 800 par moi alors que je vie avec mon conjoint on es declaree ensemble donc il on tous les ressource apres plusieur coup de tel a la caf la il von traitee mon dossier pour lenvoie se son til trompee ou ces bien se kil me doive merci de votre reponse
A voir également:
- Droit ahh
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bien le Bonjour à toi, sommes pas des chiens mais des bénévoles.
Pour le montant je ne sais pas peut être erreur mais saches que l'AAH et l'ASS se cumulent sans souci. Je suis moi même dans ce cas depuis pas mal d'années et cela se cumulent.
contributeur CCM
Pour le montant je ne sais pas peut être erreur mais saches que l'AAH et l'ASS se cumulent sans souci. Je suis moi même dans ce cas depuis pas mal d'années et cela se cumulent.
contributeur CCM
titine27590
Messages postés
2
Statut
Membre
merci de ta reponse jattend des nouvelle des que jai je tiendrai occourant si sa peu aidee quelqun cordialement