Vente d'une maison
stefany18
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
stefany18 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stefany18 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
mon ex et moi avions faire construire une maison pour unn montant d'environ 237000€.Nous sommes séparés depuis 4 ans. Depuis 3 ans nous avions fait une désolidarisation de prêt.
Il ne m'a pas racheter mes parts, qui s'élévent à 10%. il veut vendre la maison. Je ne rembourse plus de prêt depuis 3 ans.
Je voulais savoir si je devais enlever le prêt lors de la vente de la maison.
Merci d'avance pour votre réponse.
mon ex et moi avions faire construire une maison pour unn montant d'environ 237000€.Nous sommes séparés depuis 4 ans. Depuis 3 ans nous avions fait une désolidarisation de prêt.
Il ne m'a pas racheter mes parts, qui s'élévent à 10%. il veut vendre la maison. Je ne rembourse plus de prêt depuis 3 ans.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Vente d'une maison
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Vente à terme libre maison - Forum Immobilier
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
2 réponses
Lorsque l'on fait une désolidariserions de prêt cela signifie bien qu'on ne doit plus rembourser le prêt en cours ?
Donc lors de la vente de la maison soit ton déduire le montant de celui ci sur la quote part ?
Donc lors de la vente de la maison soit ton déduire le montant de celui ci sur la quote part ?
Bonsoir,
Pas trop compréhensible votre question, expliquez un peu plus....
Cordialement
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
Pas trop compréhensible votre question, expliquez un peu plus....
Cordialement
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)