Assurance

Severine Coquillard - 2 nov. 2016 à 15:28
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 2 nov. 2016 à 15:53
Bonjour ,
Mon papa est décédé il y a 4 ans maintenant et j ai appris au Mois de septembre qu'il avait contracté une assurance vie ç est un genealogiste qui m'a contacter pour m en informer ..il m'a dis qu' une fois tout les papiers réunis un assureur le contactera mais à ce jour je n ais toujours aucunes nouvelles est ce qu il me contactera une fois que les frères auront donner leur réponse ou ce n est pas là peine ..
Aider moi car je me pose pleins de questions .
Merci .
Cordialement

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 264
2 nov. 2016 à 15:53
est ce qu il me contactera une fois que les frères auront donner leur réponse ou ce n est pas là peine ..
Certainement si tous les enfants sont désignés "bénéficiaires" de l'indemnité dans le contrat d'assurance-vie.

je me pose pleins de questions
Vous n'avez pas fini de vous en poser.
Il faut ensuite régler la succession par l'intermédiaire d'un notaire tout autant que depuis 4 ans vous (ou vos frères) vous soyez mis en rapport avec l'un d'eux.
0