Remboursement Caf abusif
Moi1985
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en 2010 j'ai était condamné par le tribunal (suite à une plainte de la caf pour fraude) à payer une certaine sommes qui est prélever mensuellement sur mes prestations. seulement aujourd'hui j'ai remboursé au moins 2 la sommes et il m'en reste encore à rembourser. Ma question est, est ce que la caf doit se contenter de me prendre les sommes marquer sur mon jugement ou est ce qu'elle peut prendre plus que ces fameux montant sous prétexte qu'elle aurais trouver d'autres indu ?? Merci par avance
A voir également:
- Remboursement Caf abusif
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide